RammsteinParc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RammsteinParc

Forum francophone sur Rammstein
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eluveitie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordvampyr
V.I.P
V.I.P
lordvampyr


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 23/02/2007

Eluveitie Empty
MessageSujet: Eluveitie   Eluveitie EmptySam 24 Fév - 22:40

Eluveitie Eluveitie1er4

Formé par Chrigel Glanzmann comme studio-project au début, le groupe décida de jouer du metal traditionnel additionné par du mystique au travers de la musique folk celtique. Dans plusieurs chansons, Eluveitie utilise le gaulois helvète, un langage plus ou moins éteint, à la base utilisé par les anciens helvètes des clans celtes. Eluveitie signifie "Je suis le suisse" en ancien gaulois.
Ils sont 9 personnes dans le groupe.
A la suite de la sortie de leur album "Vên" en octobre 2003, ils signent en 2004 un contrat avec Fear Dark Records, qui distribue donc leur nouvel album, Spirit.

J'ai leurs deux albums et je n'ai qu'une chose à dire: Génial! Ils mélangent des musiques traditionnelles celtiques, souvent bretonnes d'ailleurs du moins repris par Stivell and Co, avec un bon fond de métal souvent bien bourrin derrière, tout en alternant avec des mélodies vraiment bonnes...le tout sur des paroles en anglais ou gaulois helvétique, faut le faire!, souvent engagés et/ou poétique....bref à découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://japantemple.actifforum.com
Kruspefan
Admin
Admin
Kruspefan


Nombre de messages : 1049
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Eluveitie Empty
MessageSujet: Re: Eluveitie   Eluveitie EmptyDim 25 Fév - 13:45

Je connais, j'aime beaucoup. Rolling Eyes

Jolie l'image. bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://rammsteinparc.superforum.fr
 
Eluveitie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RammsteinParc :: Forum Libre :: Autres groupes de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser