RammsteinParc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RammsteinParc

Forum francophone sur Rammstein
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 // Volkerball au Echos awards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bestdaron
Metalleux
Metalleux
Bestdaron


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

// Volkerball au Echos awards Empty
MessageSujet: // Volkerball au Echos awards   // Volkerball au Echos awards EmptyJeu 1 Mar - 2:31

Bien peu de news du groupe en ce moment. Bonne nouvelle cependant, Richard a été vu recemment à Berlin. Cela pourrait signifier que le groupe s'est retrouvé et aurait commencer à retravailler...
En attendant, une nouvelle concrète vient de nous parvenir.


Rammstein est cette année encore selectionné pour les Echos Awards, une des plus grandes cérémonies musicales d'Allemagne. Völkerball concourt dans la catégorie "Meilleur DVD Musical" aux côtés de Depeche Mode, Pink Floyd, Robbie Williams et... les jeunes prodiges de Tokyo Hotel.

La compétition s'annonce serrée !

La cérémonie aura lieu à Berlin le 25 mars. Plus d'infos sur www.echopop.de et sur www.echopop.de/kategorie/kat997.htm

Il est impossible de voter : un jury décidera des vainqueurs.

Merci à Planet-Rammstein :)
Revenir en haut Aller en bas
Kilrah
V.I.P
V.I.P
Kilrah


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Europe
Date d'inscription : 21/03/2007

// Volkerball au Echos awards Empty
MessageSujet: Re: // Volkerball au Echos awards   // Volkerball au Echos awards EmptyJeu 22 Mar - 17:44

J-3

Je ne pense pas qu'il vont l'emporter quoi que quand il y a de la vie il y a de l'espoir.En tout cas si se n'est pas eux qu'il l'emporte tout ce que j'espere c'est que ce ne sera pas Tokyo Hotel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kruspefan
Admin
Admin
Kruspefan


Nombre de messages : 1049
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

// Volkerball au Echos awards Empty
MessageSujet: Re: // Volkerball au Echos awards   // Volkerball au Echos awards EmptyJeu 22 Mar - 18:06

C'est vrais, Tokio hotel ne mérite pas de gagner (désolé pour ceux qui aime) mais je n'aime pas leur DVD, je l'ai regarder et franchement j'aime pas. Cligne

Enfin y a plus qu'a éspérer. Cligne
Revenir en haut Aller en bas
https://rammsteinparc.superforum.fr
Guistein
Admin
Admin
Guistein


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : france,nord (busigny)
Date d'inscription : 13/03/2007

// Volkerball au Echos awards Empty
MessageSujet: Re: // Volkerball au Echos awards   // Volkerball au Echos awards EmptyDim 1 Avr - 17:01

Malheuresement ils sont perdu! Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilrah
V.I.P
V.I.P
Kilrah


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Europe
Date d'inscription : 21/03/2007

// Volkerball au Echos awards Empty
MessageSujet: Re: // Volkerball au Echos awards   // Volkerball au Echos awards EmptyVen 13 Avr - 20:32

C'est vrai mais c'est rassurant Tokio Hotel n'a rien gagné je suis très contente que ce soit Pink Floyd qui est gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Volkerball au Echos awards Empty
MessageSujet: Re: // Volkerball au Echos awards   // Volkerball au Echos awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Volkerball au Echos awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RammsteinParc :: Rammstein :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser