RammsteinParc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RammsteinParc

Forum francophone sur Rammstein
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ?

Aller en bas 
+10
Rosenleid
bullet
redskull
flo
Stéphanie
momex
Guistein
lordvampyr
Bestdaron
Kruspefan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ?
Children of bodom
Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Vote_lcap10%Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Metallica
Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Vote_lcap20%Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Gallhammer
Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Vote_lcap5%Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
AC/DC
Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Vote_lcap15%Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Venom
Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Vote_lcap0%Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iron Maiden
Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Vote_lcap15%Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Sepultura
Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Vote_lcap10%Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Pantera
Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Vote_lcap5%Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Slayer
Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Vote_lcap0%Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Black Sabbath
Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Vote_lcap0%Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Rolling Stones
Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Vote_lcap20%Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
bullet
Posteur d'or
Posteur d'or
bullet


Nombre de messages : 1170
Localisation : pas loin de la Russie , le pas de calais ahah
Date d'inscription : 08/04/2007

Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ?   Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:03

bah Lordi c'est pas tres tres ancien je pense ><'

( arff te quiero putaaa )
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-new-bloug.skyblog.com
momex
Serial Posteur
Serial Posteur
momex


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache haute savoyarde
Date d'inscription : 21/03/2007

Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ?   Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:51

Lordi, bon? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doomy
Metalleux
Metalleux
Doomy


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Arles, 13
Date d'inscription : 01/06/2007

Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ?   Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 0:59

Ben moi je connais pas bcp de groupes ds ceux citer dc je vais m'en tenir à Rammstein pr le moment parce que y'a pas System of a down là donc bon... lol ! Ah y'a ni les Red Hot Chili Peppers !!! ^^ Ni Offspring d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://MaLL-Ow.skyblog.com
Invité
Invité




Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ?   Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:24

momex a écrit:
Toute façon les meilleurs ce sont Finntroll. Rolling Eyes


C'est bien vrai sa !
Mais je vote pour Pantera car c'est la groupe qui avait le plus grand guitariste de tout les temps --> Dimebag Darell (RIP)
Revenir en haut Aller en bas
Xammstein
Fan motivé
Xammstein


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2007

Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ?   Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:06

Sepultura pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicotpf
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/06/2007

Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ?   Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:24

The Rolling Stones c'est un peu les créateur du rock et j'aime bien certaines de leurs chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ?   Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, quel est le meilleur groupe parmi ceux-ci ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le groupe
» Photos du groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RammsteinParc :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser