RammsteinParc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RammsteinParc

Forum francophone sur Rammstein
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tracklist de Emigrate + infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Kruspefan
Admin
Admin
Kruspefan


Nombre de messages : 1049
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Tracklist de Emigrate + infos Empty
MessageSujet: Tracklist de Emigrate + infos   Tracklist de Emigrate + infos EmptyMar 3 Juil - 21:25

En attendant le lancement de Emigrate.fr, nous n'allons pas vous laisser sans news sur le groupe. En cette veille de week-end, beaucoup de détails sur le projet solo de Richard sont dévoilés.

Tout d'abord, nous apprenons que Olsen Involtini (Guitare) et Sascha Moser (Programmation) s'ajoutent aux musiciens ayant travaillé sur Emigrate. Ensuite, Richard confirme que pour le moment, il n'y aura pas de concerts.
Il explique que : "Chaque musicien habite dans des pays différents et certains ont des projets avec leur groupe respectif. Il était déjà très dur de se retrouver pour enregistrer l'album".

La tracklist de l'album est elle aussi dévoilée. La voici :


1.Emigrate
2.Wake Up
3.My World
4.Let Me Break
5.In My Tears
6.Babe
7.New York City
8.Resolution
9.Temptation
10.This Is What
11.You Can't Get Enough

Coincidence surprenante, l'album contient 11 chansons, comme pour les 5 opus de Rammstein.

Et pour rassurer les fans de Rammstein, Richard dit quelques mots sur l'avenir proche du groupe. "Nous travaillons intensivement sur le prochain album. Rammstein est un projet extraordinaire, authentique, intransigeant en dehors et en dedans. Certains fans s'inquiètent parfois de l'avenir du groupe. A ceux-ci je peux assurer que Rammstein continuera, c'est sûr."

Voici l'éxplication du nom Emigrate :
Interview de Richard :

Dans le port de New York, beaucoup de générations d'immigrants sont arrivées, qui avaient laissé leur pays natal derrière eux-mêmes et cherchaient dans cette ville leur bonheur. EMIGRATE est pour moi le faite d'émigrer physiquement (à NY) et intellectuel. J'étais aussi pendant un moment en fuite, devant moi-même et devant "lombre de Berlin". Dieu soit loué, je venais à New York. Cette ville est mon asile et mon Babylon.

Merci à Rammsteinworld.
Revenir en haut Aller en bas
https://rammsteinparc.superforum.fr
 
Tracklist de Emigrate + infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Tracklist du nouvel album ?
» Tablatures de Emigrate.
» Album Emigrate
» My Space Emigrate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RammsteinParc :: Emigrate :: Actualités du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser