RammsteinParc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RammsteinParc

Forum francophone sur Rammstein
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Till lindemann quitte Rammstein !!!

Aller en bas 
+5
Russtein
redskull
flo
Guistein
Kruspefan
9 participants
AuteurMessage
Kruspefan
Admin
Admin
Kruspefan


Nombre de messages : 1049
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Till lindemann quitte Rammstein !!! Empty
MessageSujet: Till lindemann quitte Rammstein !!!   Till lindemann quitte Rammstein !!! EmptyLun 16 Juil - 19:44

Vous ne rêvez pas en lisant le titre de le news, le chanteur et leader de Rammstein, Till Lindemann, quitterait prochainement Rammstein.

Le 13 juillet, Emanuel Fialik, le manager du groupe, a posté un communiqué de presse. Dans celui-ci, il indique que Till quittera le groupe après avoir réalisé le prochain album studio. La décision de Till est basée principalement sur les désaccords grandissants dans le groupe.

Till se dirigera vers de nouveaux challenges comme une carrière solo ou un nouveau groupe.

Le groupe et en particulier Richard et Doom ont annoncé clairement que personne ne pourra remplacer Till. Cependant, ils ont tellement de plaisir avec Rammstein qu'un nouveau chanteur aussi charismatique que Till mais qui n'en sera pas une copie aura sa place dans Rammstein.

Toujours d'après le communiqué, le nouveau chanteur serait "En Esch", le co-fondateur et ex-membre de KMFDM et chanteur actuel de Slick Idiot. Il a d'ailleurs rejoint récement le groupe à Berlin.

Véritable information ou fausse rumeur pour faire parler du groupe avant la sortie du prochain album....nous espérons avoir des informations sur le site officiel prochainement.

Pour terminer cette news, nous tenons juste à vous dire que ces informations proviennent de Blabbermouth.net, webzine très sérieux et lié à RoadRunner Records (label metal). Il semble donc que cette information soit bien réelle, cependant, cette information ne sera officielle que lorsqu'elle sera annoncée sur le site officiel, www.rammstein.de
Revenir en haut Aller en bas
https://rammsteinparc.superforum.fr
Guistein
Admin
Admin
Guistein


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : france,nord (busigny)
Date d'inscription : 13/03/2007

Till lindemann quitte Rammstein !!! Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann quitte Rammstein !!!   Till lindemann quitte Rammstein !!! EmptyLun 16 Juil - 21:07

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN LA FIN DE RAMMSTEIN bouah bouah bouah bouah bouah Mad Mad pleurer pleurer pleurer
Revenir en haut Aller en bas
flo
Rammstein's Ambassador
Rammstein's Ambassador
flo


Nombre de messages : 1504
Localisation : Polynésie
Date d'inscription : 28/02/2007

Till lindemann quitte Rammstein !!! Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann quitte Rammstein !!!   Till lindemann quitte Rammstein !!! EmptyLun 16 Juil - 21:22

c'est horrible!!
je pleure...
Revenir en haut Aller en bas
redskull
Déchainé
Déchainé
redskull


Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : chambre 26, étage B, cellule capitoné de l'asile
Date d'inscription : 08/03/2007

Till lindemann quitte Rammstein !!! Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann quitte Rammstein !!!   Till lindemann quitte Rammstein !!! EmptyLun 16 Juil - 22:36

Shocked Shocked Shocked Shocked pleurer pleurer pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Russtein
Serial Posteur
Serial Posteur
Russtein


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : PACA-Vence
Date d'inscription : 15/05/2007

Till lindemann quitte Rammstein !!! Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann quitte Rammstein !!!   Till lindemann quitte Rammstein !!! EmptyMar 17 Juil - 0:18

pleurer pas tant que c est pas sur ... A mon avis il voudrais l annoncer lui meme aux fans et pas que ce soit fialik...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Till lindemann quitte Rammstein !!! Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann quitte Rammstein !!!   Till lindemann quitte Rammstein !!! EmptyMar 17 Juil - 0:29

C'est ce que je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
rammstein_nenette08
Metalleux
Metalleux
rammstein_nenette08


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 27/06/2007

Till lindemann quitte Rammstein !!! Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann quitte Rammstein !!!   Till lindemann quitte Rammstein !!! EmptyMar 17 Juil - 12:39

Mouais :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
Horiiiiiiiblee !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://raisiin-08.skyblog.com
Invité
Invité




Till lindemann quitte Rammstein !!! Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann quitte Rammstein !!!   Till lindemann quitte Rammstein !!! EmptyMar 17 Juil - 13:07

Pour qui? pourquoi?
Je ne sais pas, mais la news comme quoi Till Lindemann quitterait Rammstein n'est plus sur le site www.blabbermouth.net
Je pense donc finalement que ce n'était qu'une simple rumeur, qui a eu son effet ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicotpf
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/06/2007

Till lindemann quitte Rammstein !!! Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann quitte Rammstein !!!   Till lindemann quitte Rammstein !!! EmptyMar 17 Juil - 13:52

Une rumeur ou un canular?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Till lindemann quitte Rammstein !!! Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann quitte Rammstein !!!   Till lindemann quitte Rammstein !!! EmptyMar 17 Juil - 13:53

Excellente question....
Revenir en haut Aller en bas
bullet
Posteur d'or
Posteur d'or
bullet


Nombre de messages : 1170
Localisation : pas loin de la Russie , le pas de calais ahah
Date d'inscription : 08/04/2007

Till lindemann quitte Rammstein !!! Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann quitte Rammstein !!!   Till lindemann quitte Rammstein !!! EmptyMar 17 Juil - 14:05

en ce moment Till va mal en plus xD
bah j'sais pas trop mais il est plus avec "sa petite amie qu'il aimait tant" ( meme qu'il doit etre super lourd quand il est bouré =( )
voila , flo, seline , ma couille et moi , on s'est mise a pleurer.
Enfin, moi, je sais pas ce que je deviendrait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-new-bloug.skyblog.com
Invité
Invité




Till lindemann quitte Rammstein !!! Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann quitte Rammstein !!!   Till lindemann quitte Rammstein !!! EmptyMar 17 Juil - 17:34

Info démenti sur Rammstein World mais rien n'est encore vraiment confirmer....
Esperons qu'ils nous fasses un communiqué pour démentir ou pour s'expliquer !


www.rammsteinworld.com
Revenir en haut Aller en bas
bullet
Posteur d'or
Posteur d'or
bullet


Nombre de messages : 1170
Localisation : pas loin de la Russie , le pas de calais ahah
Date d'inscription : 08/04/2007

Till lindemann quitte Rammstein !!! Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann quitte Rammstein !!!   Till lindemann quitte Rammstein !!! EmptyMar 17 Juil - 19:48

faudrait qu'il le dise a la télé , on les verre =D mouai , je reve xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-new-bloug.skyblog.com
Invité
Invité




Till lindemann quitte Rammstein !!! Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann quitte Rammstein !!!   Till lindemann quitte Rammstein !!! EmptyMer 18 Juil - 0:21

Une seconde confirmation de rumeur :

Citation :
IT'S NEWS TO ME.

SINCE I HAVE BEEN CONTACTED BY MANY FRIENDS AND ACQUAINTANCES ABOUT THE NEWS THAT I'M THE NEW SINGER OF RAMMSTEIN I THINK I NEED TO SET THE RECORD STRAIGHT. ALTHOUGH IT SOUNDS INTERESTING, IT IS NOT TRUE.

I'M WORKING ON NEW SLICK IDIOT MATERIAL AND AM IN THE MIDST OF MIXING TRACKS FOR MONA MUR.

RAMMSTEIN AND I ARE AND WILL STAY FRIENDS AND I WISH THEM THE BEST IN THEIR FUTURE ENDEAVOURS.

HOPE YOU'RE ALL HAVING A GREAT SUMMER,

LATER,
ESCH


Source // www.slickidiot.com/home.htm
Revenir en haut Aller en bas
flo
Rammstein's Ambassador
Rammstein's Ambassador
flo


Nombre de messages : 1504
Localisation : Polynésie
Date d'inscription : 28/02/2007

Till lindemann quitte Rammstein !!! Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann quitte Rammstein !!!   Till lindemann quitte Rammstein !!! EmptyMer 18 Juil - 12:56

ptdr quelqu'un peut me le traduire ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Till lindemann quitte Rammstein !!! Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann quitte Rammstein !!!   Till lindemann quitte Rammstein !!! EmptyMer 18 Juil - 12:59

flo a écrit:
ptdr quelqu'un peut me le traduire ?!!

En gros le chanteur de Slick Idiot (En Esch) dit que cette news est fausse et que s'il s'est rendu à Berlin c'est parce qu'il est amis avec le groupe !

Engros c'est sa ^^ Si jamais je me trompe sur la traduction, n'hésitez pas à me reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Till lindemann quitte Rammstein !!! Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann quitte Rammstein !!!   Till lindemann quitte Rammstein !!! EmptyJeu 19 Juil - 12:35

Annonce officiel et original :


Citation :
Nachdem das Gerücht, Till Lindemann würde nach der Veröffentlichung des nächsten Albums Rammstein verlassen, Beunruhigung ausgelöst hat , freuen wir uns nach Rücksprache mit Manager Emanuel Fialik mitteilen zu können , daß diese sogenannte Nachricht frei erfunden ist.
„Weder Till Lindemann noch ein anderes Bandmitglied hat vor, Rammstein zu verlassen. Die Band schreibt am nächsten Album und ist in ausgezeichneter Stimmung. So, wie die Gier nach Nachrichten, das eigentliche Doping im Radsport ist, nutzt diese Nachricht nur denen, die sie verbreiten. Nun weiß die Welt zwar, daß EnEsch nach Berlin gezogen ist, aber selbst der arme EnEsch war geschockt von der Aussicht, in die Fußstapfen eines Till Lindemanns treten zu müssen. Ich hoffe, er und die Fans der Band erholen sich bald von dieser Falschmeldung.“


Traduction (attention aux quelques fautes) :

Citation :
"Après que le bruit, Till Lindemann quitterait après le prochain album Rammstein, l'inquiétude a déclenché, nous réjouissons de pouvoir nous communiquer conformément à un entretien avec le directeur Emanuel Fialik que cette dite information est inventée librement.

Ni Till Lindemann ni un autre membre de Rammstein ne doivent de quitter. Le volume écrit pour le prochain album se déroule dans une ambiance excellente. [...]

Maintenant, le monde sait certes que EnEsch est à Berlin, mais même le pauvre EnEsch était choqué de la perspective de devoir faire un pas dans les Fussstapfen d'un Till Lindemann. J'espère, lui et les fans les Rammstein récupère bientôt de cette fausse nouvelle."



Ce démenti n'est pour l'instant que sur le site officiel Allemand, ils nous faudra encore quelques temps pour l'avoir dans la partie en Anglais du site !

Source // www.rammstein.de et http://rammstein-abenteuer.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
flo
Rammstein's Ambassador
Rammstein's Ambassador
flo


Nombre de messages : 1504
Localisation : Polynésie
Date d'inscription : 28/02/2007

Till lindemann quitte Rammstein !!! Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann quitte Rammstein !!!   Till lindemann quitte Rammstein !!! EmptyJeu 19 Juil - 19:38

merci beaucoup pour les deux réponses DKM!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Admin
Stéphanie


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2006

Till lindemann quitte Rammstein !!! Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann quitte Rammstein !!!   Till lindemann quitte Rammstein !!! EmptyVen 20 Juil - 11:59

on peut locker alors ..... Cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfootball.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Till lindemann quitte Rammstein !!! Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann quitte Rammstein !!!   Till lindemann quitte Rammstein !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Till lindemann quitte Rammstein !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Till Lindemann
» Photos de Till Lindemann
» Biographie de Till Lindemann.
» // Till, sushi, et Costa Rica
» //Till sur le nouvel album d'Apocalyptica ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RammsteinParc :: Rammstein :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser