RammsteinParc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RammsteinParc

Forum francophone sur Rammstein
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MGMT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liline
Fan motivé
Liline


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

MGMT Empty
MessageSujet: MGMT   MGMT EmptyDim 8 Fév - 19:22

J'ai crée ce nouveau topic pour vous présenter un groupe que j'ai me beaucoup en ce moment, j'ai nommé MGMT.

J'ai découvert ce groupe aux Eurockéennes 2008, et là... ça a été le coup de foudre...
Je vous l'accorde, leur musique n'a pas beaucoup, voir aucune ressemblance avec celle de rammstein donc peut-être que vous n'aimerez pas beaucoup. Mais j'ai quand même décider de faire un topic sur eux, d'abord parce que je m'ennuie, ensuite pour les faire un peu plus connaitre.

MGMT est un groupe de Pop psychédélique fondé en décembre 2002 par 2 garçons Britanniques : Ben Goldwasser et Andrew VanWyngarden.

Ce n'est qu'en 2007, que le groupe enregistrera son premier album : Oracular Spectacular, comprenant leur singles : Time To Pretend, Electric Feel et Kids.
Un album qui connaitra un grand succès puisqu'il sera classé au 12ème rang des meilleurs ventes au Royaume-Uni.

Leur single Time To Pretend, est souvent utilisés lors de séries et de films, et à été également utilisés lors du générique de fins des match de l'Euro 2008.

Le groupe travaillerai actuellement sur un nouvel album qui sortirait courant 2009... à confirmé...


MGMT 766_1_L
Revenir en haut Aller en bas
flo
Rammstein's Ambassador
Rammstein's Ambassador
flo


Nombre de messages : 1504
Localisation : Polynésie
Date d'inscription : 28/02/2007

MGMT Empty
MessageSujet: Re: MGMT   MGMT EmptySam 28 Fév - 23:10

T'aurais pas des liens, musiques ?
Je ne connais pas, quelles sont les meilleures chansons ? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
MGMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RammsteinParc :: Forum Libre :: Autres groupes de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser