RammsteinParc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RammsteinParc

Forum francophone sur Rammstein
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concert assisté

Aller en bas 
+5
bullet
Kilrah
Guistein
Cali_el666
Kruspefan
9 participants
AuteurMessage
Kruspefan
Admin
Admin
Kruspefan


Nombre de messages : 1049
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Concert assisté Empty
MessageSujet: Concert assisté   Concert assisté EmptySam 2 Déc - 12:37

Vous avez assisté à un concert de Rammstein ?

Dans ce tropic vous pouvez nous raconter votre concert.
Revenir en haut Aller en bas
https://rammsteinparc.superforum.fr
Cali_el666
Fan motivé
Cali_el666


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : derrière son écran de pc ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Concert assisté Empty
MessageSujet: Re: Concert assisté   Concert assisté EmptyLun 12 Mar - 18:07

Pour ma part, j'ai assisté au concert de Bercy le 11/02/2005.

Arrivée devant Bercy vers les 9h30, je prend ma place dans la file d'attente pour aller dans la fosse. Quelques fans attendaient déjà. Après 1h d'attente, je commence à discuter avec les fans présents, d'autres fans arrivent au fur et à mesure que le temps passe. Je fais connaissance de 2marseillais, des parisiens, des militaires qui étaient de ma région.

Plus le temps passé et plus la météo ne se faisait pas belle. Un coup, il pleuvait, un coup, il faisait gris et froid mais cela ne nous a pas découragé pour chantonner quelques chansons de Rammstein et crier des Rammstein, Rammstein à s'en casser la voix. Un mec de la sécurité passe à coté de moi, je lui demande à quelle heure arrive le groupe pour faire les balances, et il me répond vers les 15h30/16h. Allons-nous entendre de l'exterieur les répét'? Et bien, oui. J'ai cru reconnaitre les première notes de Mein Teil, et je ne m'étais pas trompée. Tout le monde se met à hurler en essayant de faire au groupe qui était à l'intérieur que les fans étaient présents. Un mec du staff de Rammstein sort et commence à nous filmer (était-ce pour montrer au groupe que les fans étaient déchainés à l'extérieur?)

Des rumeurs courent depuis le matin que le concert serait filmé et qu'Apocalyptica serait la première partie du groupe. Rumeur confirmée pour la première partie une fois le concert commencé, par contre pour le concert filmé, les caméras étaient bien présentes mais couvertes. Dommage pour nous...

18h30, les mecs de la sécurité nous autorisent à rentrer dans Bercy. Je donne mon billet et je me met à courrir comme une tarée, manquant de tomber dans les escaliers qui descendent à la fosse plus d'une fois à cause de mes rangers. Arrivée enfin dans la fosse, je me place le plus près possible du milieu de la scène. On ne voyait pas les décors du groupe à cause d'un grand rideau. Mes accolytes de conversation pendant l'attente me rejoignent dans la fosse.

Encore 1h30 d'attente à l'intérieur pour avoir le début de concert mais qu'importe, nous étions à présents au chaud. Des pogos commencent, je me retrouve poussée de droite à gauche. Des personnes commencent à être évacuées par les pompiers.

Apocalyptica arrive, et c'est la folie dans la fosse dès les premières notes jouées. Pogos, slam, les fans se déchainent. Avec les pogos je commence à me décaler vers la gauche de la scène pour etre un peu tranquille (du moins j'essaie de me décaler). 2 mecs qui ont vu que j'avais du mal avec les pogos me disent "n'essait pas de luter c'est encore pire, laisse toi porter par les pogos". Et me voilà coinçée entre ces 2mecs qui eux aussi se laissaient porter par les pogos. A un moment, je sens que mes pieds se soulèvent du sol, je me demande ce qu'il se passe et regarde le mec à côté de moi et lui gueule "je ne veux pas slamer, laisse moi" et lui me répond "t'inquiète pas, tu ne vas pas slamer, on va juste te soulever un peu pour que tu te laisses porter par les pogos" Franchement, j'ai halluciné que 2mecs prennent conscience de mon état limite de peur avec les pogos. Apocalyptica termine son show, moment grandiose pour moi qui est découvert ce groupe en allant voir un groupe que j'adore plus que tout.

De nouveau l'attente, je remercie plusieurs fois les 2mecs qui m'avaient aidé pour les pogos.

Les lumières se ré-éteignent et le public commence à hurler Rammstein.Premières notes d'intro de Reise Reise se fond entendre au loin et se rapprochent de plus en plus. Je sens l'excitation montait de plus en plus en moi. Le rideau tombe avec les premières notes de Reise Reise, je suis les fans qui crient de joie. Les larmes coulent sur mon visage, larmes de joie et d'excitation car j'attentais ce moment depuis 1997.

S'en suit Links 234, je saute comme une tarée. Sur Rein Raus, tout le monde répond à Paul et Richard quand ils disent "Reiiiiiin" au début. Je décide de slamer un peu, les 2mecs m'aident à me soulever et me voila en train de slamer en direction de Oli et Paul. Les mecs de la sécurité se mettent debout devant les barrières pour me récupérer mais sachant quand on est récupéré par les mecs de la sécurité, ils nous renvoient dans le fond de la fosse. Pas question pour moi d'être dans le fond de la fosse pour moi. Je me met à gueuler à ceux qui me portaient "laissez moi tomber, laissez moi tomber" et ils m'ont écouté. Je me retrouve les fesses sur la grille, (aie pour mes fesses d'ailleurs), une fille du premier rang m'aide à me relever. Je la remercie et découvre que je suis face à Oli, au premier rang. Que du bonheur pour moi d'être au premier rang. Seulement la barrière me séparait du groupe. Les larmes recoulent à nouveau. Ramsmtein venait de terminer les derbières notes de Los.

S'en suit avec Moskau, Du Riechst So gut, Du Hast (j'ai craqué mon forfait en appelant chez moi pour faire partager ces 2chansons avec mon père au tel, qui m'avouera le lendemain qu'il a halluciné de l'ambiance qu'il a entendu au tel) puis vient le moment de Sehnsucht (moment ou je sautais encore une malade en me tenant à la barrière et secouant la tête dans tous les sens et d'Amerika.

Bien sur tout le monde connait les paroles d'Amerika, à un moment Till dit "We're all living in Amerika, Coca Cola, Wonderbra". Allez savoir ce qu'il m'est passé par la tête à ce moment mais sur Wonderbra, j'ai soulevé mon tee-shirt pour montrer mon soutif. (un peu tarée la fille non???) Paul se trouvant en face de moi a eu un moment d'égarement en voyant cela et ses yeux sont devenus globuleux avec un joli sourire de sa part. (Heikooooooo, rhaaaaa je fond ^^). Rammstein part de la scène mais revient après quelques minutes avec Rammstein, Sonne (très prenant), Ich Will(Dès les premiers Ich Will, tout le monde se met à hurler et frappent dans ses mains en rythmes), Ohne Dich et Mein Herz Brennt (en duo avec Apocalyptica). Mes larmes recoulent sur Onhe Dich tellement le duo était prenant.

Arrive le moment ou Stripped est joué en final. Deja le matin, on se demandait qui allait slamer dans le bateau. Oli monte dans le bateau, et c'est parti pour un peu plus de 3minutes de slam, en allant meme jusqu'à derrière la régie. En revenant vers le devant de la scène, Oli s'amuse à sauter avec le bateau sur les mains de ceux qui le soutiennent et au moment de retourner sur scène, il bascule en avant et me tombe sur la tête? AIE!! Je l'ai senti passer le Oli et ses 2m quand il est tombé. Se relevant, il me regarde et me fais un bisou sur le joue pour s'excuser. Paul lui sur scène à côté de Till se marre alors que Till est limite blasé (ou peut etre ému par l'ambiance du concert). Stripped continue. Fin du concert avec plusieurs saluts du groupe aux fans et un mec du staff de Rammstein se met devant moi et me tend quelque chose. Je prend ce qu'il me tend et découvre que c'est un porte-feuille Reise Reise. J'ai pas trop compris sur le coup. Voyant que je ne comprenais pas pourquoi il me donnait ce porte-feuille, il me dit en anglais "It is on behalf of Oliver, to apologize" (en français, c'est de la part d'Oliver pour s'excuser).

Concert inoubliable pour tous les 17000 fans présents ce jour la, concert avec lequel je me suis retrouvée avec un oeil au beurre noir et 2côtes fêlées (à cause de la barrière) mais cela n'est pas grave. J'étais prête à tout pour Rammstein, meme à revenir avec un coquard et 3côtes fêlées. Quand on aime, on ne compte pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Kruspefan
Admin
Admin
Kruspefan


Nombre de messages : 1049
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Concert assisté Empty
MessageSujet: Re: Concert assisté   Concert assisté EmptyLun 12 Mar - 19:37

Paris-Bercy :love2:
Que de souvenir. :love2:

Merci pour cette présentation vaiment très bien faite. super super
Revenir en haut Aller en bas
https://rammsteinparc.superforum.fr
Guistein
Admin
Admin
Guistein


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : france,nord (busigny)
Date d'inscription : 13/03/2007

Concert assisté Empty
MessageSujet: Re: Concert assisté   Concert assisté EmptyLun 19 Mar - 21:08

Der Meister a écrit:
Paris-Bercy :love2:
Que de souvenir. :love2:

Merci pour cette présentation vaiment très bien faite. super super

ta assisté a ce concert?
Revenir en haut Aller en bas
Kruspefan
Admin
Admin
Kruspefan


Nombre de messages : 1049
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Concert assisté Empty
MessageSujet: Re: Concert assisté   Concert assisté EmptyLun 19 Mar - 21:31

Oui, génial en tout cas, le son était sublime. (comme tout les concerts d'ailleurs) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rammsteinparc.superforum.fr
Guistein
Admin
Admin
Guistein


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : france,nord (busigny)
Date d'inscription : 13/03/2007

Concert assisté Empty
MessageSujet: Re: Concert assisté   Concert assisté EmptyLun 19 Mar - 21:59

Ta une vidéo?des photos? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kruspefan
Admin
Admin
Kruspefan


Nombre de messages : 1049
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Concert assisté Empty
MessageSujet: Re: Concert assisté   Concert assisté EmptyLun 19 Mar - 22:07

Bah j'en ai que une :

Concert assisté Criramm2

Faite par l'appareil num' de mon frère, il l'a publié sur le web. Cligne
Mais les meilleurs souvenirs restent dans la tête.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rammsteinparc.superforum.fr
Kilrah
V.I.P
V.I.P
Kilrah


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Europe
Date d'inscription : 21/03/2007

Concert assisté Empty
MessageSujet: Re: Concert assisté   Concert assisté EmptyJeu 22 Mar - 18:47

Le 10 février à Lille,je ne peux pas vous raconter ça fait quand même lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
bullet
Posteur d'or
Posteur d'or
bullet


Nombre de messages : 1170
Localisation : pas loin de la Russie , le pas de calais ahah
Date d'inscription : 08/04/2007

Concert assisté Empty
MessageSujet: Re: Concert assisté   Concert assisté EmptyJeu 3 Mai - 23:25

je voulais y allais , ça me perturbe la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-new-bloug.skyblog.com
Rosenleid
V.I.P
V.I.P
Rosenleid


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Nord de la France (Hazebrouck)
Date d'inscription : 15/03/2007

Concert assisté Empty
MessageSujet: Re: Concert assisté   Concert assisté EmptyVen 4 Mai - 18:23

09 fevrier à lille
Revenir en haut Aller en bas
http://Rammsteinfan.bbactif.com
bullet
Posteur d'or
Posteur d'or
bullet


Nombre de messages : 1170
Localisation : pas loin de la Russie , le pas de calais ahah
Date d'inscription : 08/04/2007

Concert assisté Empty
MessageSujet: Re: Concert assisté   Concert assisté EmptyVen 4 Mai - 20:41

les jeun'ss je vais vous assasiner lol mais vivement les prochain concert !!!! je vais TOUS les voir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-new-bloug.skyblog.com
momex
Serial Posteur
Serial Posteur
momex


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache haute savoyarde
Date d'inscription : 21/03/2007

Concert assisté Empty
MessageSujet: Re: Concert assisté   Concert assisté EmptyVen 4 Mai - 22:01

Je voudrais bien qu'il viennent en 2008! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flo
Rammstein's Ambassador
Rammstein's Ambassador
flo


Nombre de messages : 1504
Localisation : Polynésie
Date d'inscription : 28/02/2007

Concert assisté Empty
MessageSujet: Re: Concert assisté   Concert assisté EmptySam 5 Mai - 12:01

bhouhou chuis trop jeune pour aller voir un concert pleurer
mon père a dit PAS AVANT TES 16 ANS pleurer
Revenir en haut Aller en bas
momex
Serial Posteur
Serial Posteur
momex


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Sous le cul d'une vache haute savoyarde
Date d'inscription : 21/03/2007

Concert assisté Empty
MessageSujet: Re: Concert assisté   Concert assisté EmptySam 5 Mai - 12:15

flo a écrit:
bhouhou chuis trop jeune pour aller voir un concert pleurer
mon père a dit PAS AVANT TES 16 ANS pleurer

Quelle connerie! j'ai commancé à ton âge. Et il y en a des bien plus jeune que moi à des concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Fan motivé
Liline


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Concert assisté Empty
MessageSujet: Re: Concert assisté   Concert assisté EmptyJeu 3 Déc - 12:26

Le 2 décembre, je suis allé les voir à Lyon.
Pour mon premier concert de Rammstein, je peux vous dire que j'ai été vraiment impressionner. On suis arriver devant la salle vers 17h30, il y avait déjà pas mal de monde qui attendais mais je pensais qu'il y en aurait plus que ça... quand ils ont ouvert les portes, on est direct allé le plus devant possible, c'est à dire à environ 20m de la scène. CombiChrist en première partie, un groupe super qui à bien mis l'ambiance pour acceuillir Rammstein.
Bon j'avoue que vu que je suis super super petite, j'avais un peu du mal à voir la scène au milieu de tous ces géants Concert assisté Mdr-mort Heureusement en milieu de concert, un charmant jeune homme m'a demandé si je voyais quelque chose, et comme je lui ai répondu que non, il ma décaler de quelques mètre, à un endroit ou je voyais pas énormément bien mais déjà beaucoup mieux !!!
Quelques pogos en début de concert, mais rien de très très violent là où j'était... en revanche j'ai vu des mec revenir des premiers rangs les t-shirt déchirés Concert assisté Icon_razz Trop bien placé... assez près pour bien voir la scène, mais suffisamment loin pour pas me faire tuer Concert assisté Icon_razz
Rammlied, Du hast, Feuer frei, Ich will, Pussy, Benzin, Waidmanns heil... les chansons s'enchainaient... les effets étaient grandiose... je sais même pas quoi dire tellement c'était exeptionel...
Ce soir là, c'est Flake qui est monté en bateau pour un grand slam qui est passé juste au dessus de moi Concert assisté Icon_cheers Concert assisté Icon_cheers
Et puis la fin du concert... Il me semble qu'Engel était la dernière chanson...
J'ai encore tellement l'impression que ce n'était qu'un rêve !!! Mais qu'est ce que c'était bien !!!

Voilà j'espère que je vous ai pas trop blazé à vous raconter ma vie Concert assisté Icon_razz
En tout cas, à tous ceux qui ont les moyens, et la possibilité d'aller voir Rammstein en live, ALLEZ Y !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Rammstein's Ambassador
Rammstein's Ambassador
flo


Nombre de messages : 1504
Localisation : Polynésie
Date d'inscription : 28/02/2007

Concert assisté Empty
MessageSujet: Re: Concert assisté   Concert assisté EmptyDim 13 Déc - 16:18

Eh beh moi le 8 décembre à Paris, magnifiquement énorme =)
Je suis arrivé plutot tot mais l'attente en vaut largement le coup !
Le son était pas terrible terrible au début du concert et Combichrist assez inaudible mais j'ai passé une soirée à gueuler et à chialer.. !
Je suis blindée niveau émotions et la sensation de rêve était omniprésente! J'espère pouvoir vite les revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert assisté Empty
MessageSujet: Re: Concert assisté   Concert assisté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert assisté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RammsteinParc :: Rammstein :: les lives du groupe.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser